Les Marchombres Index du Forum
Les Marchombres
Salutation, ici tout le monde est le bienvenu !

Les Marchombres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

De l'or !!! J'achète de l'or !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Marchombres Index du Forum -> Salle des aides et des astuces -> Métiers d'Alidhan -> Métiers de récolte -> Besoin de ressource ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sindh
Amis du Cartel

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Guilde: Marchombres
Niveau:
Classe:
Métier: Cuisinier Pêcheur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:27 (2011)    Sujet du message: De l'or !!! J'achète de l'or ! Répondre en citant

Oui, je sais, j'abuse...

Mais pour terminer la quête " a la recherche du pendentif perdu", j'aurais besoin de 33 minerais d'or...
vous allez me dire : va kill des fourmis dorés à Nedmor...
Ben en fait, j'ai commencé comme ça... mais c'est long... très long....

(au fait, pour les forgerons/joaillers/armurier : j'ai un petit lot de minerais à donner, pas grand chose mais si ça peut aider : 8 fer/11 cuivre /11 grenat / 4 étain)

by Arajuku

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leïlana
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Guilde: Les Marchombres
Niveau:
Classe:
Métier: Alchimiste Herboriste, Cuisinier Pêcheur, Joaillier Mineur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:24 (2011)    Sujet du message: De l'or !!! J'achète de l'or ! Répondre en citant

Et sinon les gobelins dans la grotte de Méru ils droppent de l'or aussi... sauf si tu as fini la quête de l'anneau de fer forgé, t'y as plus accès.

Moi en tant que joaillière de l'or j'en manque toujours donc je peux pas t'aider.
Je te conseille en revanche de le miner si tu es mineur apprenti.
Ca ira bien plus vite

(en plus l'or sur le marché se vend assez cher come c'est rare donc mon conseil : fourmis, gobelins ou mine-le )

Sindh
Amis du Cartel

Niveau:
Classe:

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:51 (2011)    Sujet du message: De l'or !!! J'achète de l'or ! Répondre en citant

Gobelins, je n'y ai plus accès puisque j'ai fait la quête.
Mineur, je ne suis que débutant (niveau 10) donc encore 10 niveau avant d'arriver à apprenti...
Je ne sais pas, entre les fourmis et Mineur, lequel va être le moins long et le moins cher en terme de pa...

by Arajuku

Leïlana
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Niveau:
Classe:
Métier: Alchimiste Herboriste, Cuisinier Pêcheur, Joaillier Mineur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:55 (2011)    Sujet du message: De l'or !!! J'achète de l'or ! Répondre en citant

Quand j'aurai quelques PA ce soir ou demain (c'est la loose en ce moment), je t'en minerai un peu mais l'or ça sort moins bien que les diamants rouges ou les corindons 

Sindh
Amis du Cartel

Niveau:
Classe:

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:55 (2011)    Sujet du message: De l'or !!! J'achète de l'or ! Répondre en citant

t'embête pas, je vais aller exploser des fourmis.

by Arajuku

Renovince
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Niveau:
Classe:
Métier: Armurier Mineur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:35 (2011)    Sujet du message: De l'or !!! J'achète de l'or ! Répondre en citant

Si on se croise j'en ai en coffre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: De l'or !!! J'achète de l'or !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Marchombres Index du Forum -> Salle des aides et des astuces -> Métiers d'Alidhan -> Métiers de récolte -> Besoin de ressource ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation